26.11.06

Fin

C'est avec une immense tristesse que j'annonce que je ne mettrai plus à jour ce blog. En effet, publier des messages d'une telle qualité prend beaucoup trop de temps.

Je le laisse quand même ouvert et accessible, pour la postérité.

12 commentaires:

LE Nelge a dit…

Quel drame, c'est dramatique.

Dr Chewbacca a dit…

Tu pleures des larmes de CACA ?

Anonyme a dit…

NOOOOOON c'est trop CRUEL !! il faut pas
ça me rendrait triste !!!
I'm a fan of caca boudin !

Griiida
grida-gringer.skyblog.com

Anonyme a dit…

Caca T_T

Anonyme a dit…

non non non caca boudin winh winh arrete de cacabouder oh lala cacaprout prout

Anonyme a dit…

non prout ptout caca on veut des cacas de brebis
et puis mon caca y sent bon d'abord oh lélé on va tous prouter si ca continue caca boudin alors revient maintenant

Anonyme a dit…

genre cac' en faite ?

olalalaaaa'o' a dit…

Et le pipi dans tous sa on l'oublie?

jougnakan a dit…

fait chier...

jougnakan a dit…

MERDE!!!

Anonyme a dit…

Ho !
Comme je suis triste-heu

Je croyais avoir trouvé un frêre d'idées.

Viens voir mon blog si tu passe par ici, pleaaaaase

Cunégonde a dit…

Oh non ! caca boudin, tu fais du cac boud' ! Je m'en vais faire un bon gros pissou pour atténuer ma douleur...
caca boudin-camembert-prout !